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Une lettre de résiliation d`assurance est écrite pour annuler toute politique appliquée par une personne en raison de toute information erronée fournie par la personne à l`Agence d`assurance ou peut-être une condition qui doit être adoptée pour avoir une police; la personne ne pouvait pas passer. La lettre contient la raison exacte mentionnée en elle et la date finale à partir de laquelle la résiliation va o prendre effet. «De cette façon, il n`y a aucune ambiguïté quant à savoir si le payeur a reçu la lettre. Si le reçu de retour est signé, le payeur ne peut pas prétendre qu`il n`a pas reçu la lettre ou ne l`a pas reçue à une certaine date, dit Serbin. Par cette lettre, nous aimerions vous informer que la politique XYZ que vous avez demandée a été résiliée en raison de peu d`informations erronées que vous nous avez fournies. Selon les termes, votre politique exige que vous soyez physiquement en adéquation avec la preuve médicale de votre santé. Mais le jour de la vérification médicale à notre bureau, notre équipe a obtenu que vous êtes un patient de la maladie de MnO, qui n`est pas approuvabilité selon les termes de la politique. Étant le _ _ (poste) de la compagnie, je voudrais vous informer que la politique que vous avez demandée a été résiliée par notre Agence. Selon les termes et conditions de nos politiques, les termes de la politique.

Mais, malheureusement, vous n`avez pas réussi à passer toutes ces conditions en raison de la suppression de l`ensemble (raison de la résiliation). En vertu de la section………. de l`accord de médecin spécialiste du groupe médical participant entre le [nom du payeur] et le [nom de la pratique ou du médecin], cette lettre constitue un préavis suffisant (nom de la pratique ou du médecin) de sa résiliation de l`accord susmentionné. Cette résiliation est devenue effective. La résiliation prendra effet à partir de la date PQR dans ce que nous vous enverrons le montant que nous avons pris de vous en excluant certains des frais de service. Nous regrettons grandement une telle action, mais nous devons suivre nos termes. Nous espérons que vous obtiendrez sûrement une autre agence pour l`achèvement de votre planification des politiques. Objet: en ce qui concerne la résiliation de votre police n ° 54862 selon les règlements et les normes de notre société, nous avons décidé de résilier la politique en vertu de l`article 6 de notre programme de services à la clientèle à l`intérieur de la date de résiliation. La compensation des cotisations mutuelles restantes sera effectuée à la date mentionnée, et nous serons soulagés de notre devoir de vous servir. Nous espérons que cela sera traité avec l`urgence qu`il mérite.

Une fois que vous décidez de résilier un contrat et d`obtenir l`approbation du Conseil, écrivez une lettre au payeur indiquant votre intention de résilier le contrat. Si vous avez un contrat de soins gérés qui n`est plus rentable, vous devrez prendre plusieurs mesures pour résilier le contrat. De nombreuses installations croient qu`un simple appel téléphonique ou une lettre suffit. Il y a plusieurs raisons pour lesquelles les contrats une fois rentables peuvent devenir non rentables, y compris les suivants: la lettre #2 décrit les raisons de la résiliation. Les deux lettres énonça les exigences contractuelles particulières qui ont été remplies comme condition préalable à la résiliation du contrat. Le consultant du centre de chirurgie, Caryl Serbin, RN, BSN, LHRM, a aidé à développer les lettres. Adaptez-les pour une utilisation dans votre établissement. Nous n`avons reçu aucune rétroaction de votre part depuis janvier.

Comme il s`agit de la politique de notre société de résilier les réclamations d`assurance de ces personnes qui ne paient pas de primes pour plus de quatre mois, nous vous informons de la même chose. En règle générale, le preneur d`assurance peut révoquer sa déclaration d`intention dans les 14 jours (et dans les 30 jours pour l`assurance-vie, cf. Articles 8 et 152 de la loi allemande sur les contrats d`assurances (Versicherungsvertragsgesetz – VVG)). La période de révocation débute dès que le preneur a reçu sous forme de texte la police d`assurance, les conditions contractuelles (y compris les conditions générales d`assurance), les informations contractuelles prescrites par la Loi ainsi que les l`instruction concernant leur droit de révocation.