Où nous trouver
Contact
Languages :
English
Deutsh
Swedish

Mobile :
(0033)6 25 42 26 05
(0033)6 48 18 53 48

E-mail :
granqvistrollin@orange.fr

Quand je parle aux jeunes chrétiens à l`église ou sur les campus universitaires, il semble qu`ils ignorent largement cette vérité. C`est comme s`ils n`ont jamais lu l`histoire tragique et les avertissements dans la Bible sur la courtiser ou le mariage des incroyants. Il a essentiellement conduit à la mort de Samson et la discipline d`Israël à plusieurs reprises. Le mari doit habiter avec sa femme selon la connaissance de l`Ecriture. Le mari a besoin d`apprendre et d`étudier l`Ecriture afin d`être obéissant à Dieu. Il peut appliquer ces connaissances en menant des dévotions familiales, en amenant la famille dans une église prêchant la Bible, et en exhortant simplement la femme et les enfants à la sainteté quotidienne. Le mariage est un problème évangélique. C`est pourquoi la clarté de sa définition est importante pour les chrétiens. Si nous nous éloignons, ou ne parvenons pas à défendre, la vision biblique du mariage, nous prenons un pas loin de l`Évangile lui-même. Toute la Bible est l`histoire de l`amour conjugal de Dieu, comme je le démontre dans ce livre. Toute notre vie est cette histoire, si nous avons des yeux à voir. «Si le bonheur est notre objectif principal, nous aurons un divorce dès que le bonheur semble s`estomper», dit Thomas. «Si recevoir l`amour est notre objectif principal, nous jeterons notre conjoint dès qu`ils semblent être moins attentifs.

Mais si nous nous marions pour la gloire de Dieu, pour modeler son amour et son engagement envers nos enfants, et pour révéler son témoignage au monde, le divorce n`a pas de sens. Que enseigne la Bible sur le sujet de l`homosexualité? Comme mentionné, le compte de création Genesis stipule hétérosexuel, pas homosexuel, le mariage comme le dessein originel de Dieu. L`homosexualité tombe à court de plusieurs façons critiques. Premièrement, les relations homosexuelles sont courtes dans le domaine de la procréation, car elles sont par leur nature même pas en mesure de remplir le mandat de création de Dieu pour que l`humanité soit féconde, se multiplie et remplisse la terre. L`Ecriture nous appelle à un modèle plus élevé qui est le plan originel de Dieu pour l`homme et la femme. Nous apprenons quelque chose de la conception de Dieu dans 1 Pierre 3:1-7. C`est un remède puissant, non seulement pour l`église, mais pour notre société qui est fissurée à la Fondation à la suite de nos maisons fonctionnant en dehors du plan parfait de Dieu. Mais comme nous pouvons être d`accord, le point de Pierre n`était pas réellement de respecter la norme biblique pour le mariage entre proches parents.

Il a confirmé l`écriture elle-même, mais a compris que ce modèle pour qui les parties devraient être-qui était tout à fait central dans son cadre original–n`était pas applicable dans son contexte culturel. Je suis un homme et dans une situation semblable à Vivica où je suis marié dans 20 ans. Ma femme m`a accusée d`être abusive, mais elle a défini les abus selon sa propre définit ion pour répondre à ses besoins.