Où nous trouver
Contact
Languages :
English
Deutsh
Swedish

Mobile :
(0033)6 25 42 26 05
(0033)6 48 18 53 48

E-mail :
granqvistrollin@orange.fr

Excel UDF vous donne plus de contrôle sur vos feuilles de calcul. Consultez notre guide pour créer votre propre, y compris quelques exemples de fonction utilisateur Excel pratique définis. Les chefs de projet peuvent utiliser la solution portefeuille de projets Smartsheet pour fournir facilement des ensembles standard de feuilles, de rapports et de tableaux de bord pour les nouveaux projets. Chaque nouveau projet hérite des autorisations de partage par défaut définies par le responsable du PMO pour assurer la visibilité sur tous les projets de leur portefeuille. Enfin, la solution restaure automatiquement les métadonnées du projet dans un Data Mart accessible par les tableaux de bord Smartsheet pour les rapports au niveau du portefeuille. Une recherche de Tracker apportera un mélange sauvage de modèles de feuille de calcul Excel personnels et liés aux entreprises pour le suivi. Vous pouvez affiner votre recherche en sélectionnant les catégories liées à la tâche de gestion de projet à laquelle vous faites affaire. Les examens de projets sont généralement menés à la fin de chaque phase du projet pour évaluer l`état actuel d`un projet. Pour aider à documenter et partager les résultats de leurs évaluations, les chefs de projet peuvent utiliser une feuille de calcul Excel qui présente une vue d`ensemble claire des livrables terminés, exceptionnels et planifiés, tout en incluant les détails de gestion des risques et les informations financières.

Cela leur permettra de mesurer plus facilement les progrès et de communiquer clairement les données clés que les clients et les dirigeants veulent savoir. Garder une trace des feuilles de temps de vos employés devrait être une priorité absolue pour tout gestionnaire. Ce modèle de carte de temps libre fait cela en moins de temps. Il suffit que vos employés «horloge dans» chaque jour en utilisant cette feuille et à la fin de la semaine, vous aurez tout ce dont vous avez besoin pour exécuter la paie. Une fois que vous avez commencé avec la liste de suivi des tâches, vous pouvez explorer les autres modèles de gestion de projet que nous avons créés pour vous. Ceux-ci peuvent aider avec différentes phases et aspects de votre projet pour vous aider à assurer sa livraison réussie tout le chemin à travers. Exemple de feuille de calcul Excel graphique de la température de la terre planifiez et gérez votre projet avec ce modèle de suivi de projet en temps réel dans Smartsheet. Organisez les tâches par phases de projet, définissez des échéances et attribuez des éléments aux différents membres de l`équipe pour gérer les projets avec une plus grande transparence. Définissez des alertes pour vous rappeler et votre équipe des dates d`échéance à venir, suivre les coûts et le temps des ressources, et afficher les progrès en un seul endroit. Utilisez un outil de planification de projet graphique plutôt qu`un outil basé sur une liste si vous préférez gérer votre projet visuellement ou si vous avez besoin de communiquer des plans et du statut avec d`autres personnes. Les chefs de projet peuvent utiliser le complément de montage PowerPoint Office gratuit pour planifier, suivre ou présenter leur travail visuellement. Gérez-vous des centaines de projets? La solution de portefeuille de projets Premium de Smartsheet aide les entreprises et les départements basés sur des projets à augmenter le débit du projet, à créer une visibilité en temps réel et à réduire les risques de projet.

Les tableaux de bord de gestion de projet transforment vos données de projet en graphiques faciles à lire. Ce rapport visuel est un moyen facile de transmettre l`état du projet aux clients ou aux parties prenantes, sans partager les détails de votre projet. En un clin d`œil, vous pouvez partager la chronologie de votre projet, l`état général de la tâche, le budget et les éléments en attente. Toutefois, si vous n`avez pas accès à un outil de suivi temporel, vous pouvez également utiliser des feuilles de temps et les remplir manuellement. Assurez-vous que votre projet reste sur le budget avec ce modèle de budgétisation de projet dans Smartsheet. Organisez les tâches par phase et comparez facilement le travail, les matériaux et les autres coûts par rapport aux montants budgétés. Les totaux réels, budgétés et de variance sont calculés automatiquement en fonction des formules préconstruites, et vous pouvez facilement marquer les éléments qui risquent d`excéder le budget pour une meilleure visibilité des dépenses de projet. Le Gantt est une combinaison de votre feuille de calcul et une visualisation du temps pour chaque tâche. Il vous montre combien de temps chaque tâche est, et même la façon de relier les tâches ensemble de sorte qu`ils sont liés, au cas où une échéance glisse.

Les coûts des ressources sont un facteur important qui influe sur votre capacité à maintenir les projets sur le budget.