Où nous trouver
Contact
Languages :
English
Deutsh
Swedish

Mobile :
(0033)6 25 42 26 05
(0033)6 48 18 53 48

E-mail :
granqvistrollin@orange.fr

Vous devez également donner le nom d`une personne à qui ils doivent faire appel s`ils ne sont pas satisfaits d`une décision disciplinaire. Selon le contrat ou le programme du personnel, l`employé est couvert par une lettre d`intention de suspendre peut être exigée, ce qui donne à l`employé le droit de faire appel de l`action envisagée au niveau de gestion supérieur suivant avant que l`action ne soit mise en œuvre. Contactez votre conseiller en relations avec les employés ainsi que la politique ou le contrat approprié pour plus d`informations. Une lettre de modèle peut être demandée à votre conseiller en relations avec les employés. Les règles devraient clairement dire quand quelqu`un pourrait faire face à des mesures disciplinaires et ce que cette action pourrait être. Vous pouvez écraser la lettre et l`enregistrer ou, si vous préférez, couper et coller une lettre sur votre propre papier à en-tête. Après avoir établi que des mesures correctives ou disciplinaires sont justifiées, utilisez une partie ou la totalité des étapes suivantes: ces exemples de lettres sont à utiliser en conjonction avec les politiques disciplinaires et de règlement des griefs de l`employeur. Une suspension peut être la prochaine étape d`une action corrective progressive après un ou des avertissements écrits. En règle générale, les suspensions empêcheront un employé de travailler et oblige l`employé à partir sans solde pendant un à dix jours ouvrables, comme précisé dans la lettre. Résultat de l`audition disciplinaire et enregistrement de l`avertissement-verbal; premier avertissement; ou dernier avertissement écrit résultat de l`audition disciplinaire-pas d`action supplémentaire ACAS a un certain nombre de lettres et de formulaires pour les procédures disciplinaires sur son site Web.

Remarque: les échantillons pour les lettres, les formulaires et les listes de vérification sont là pour vous aider, mais les utilisateurs doivent assumer l`entière responsabilité du contenu qu`ils envoient. Vos règles disciplinaires devraient donner des exemples de ce qui sera traité comme une faute grossière. Il s`agit d`une faute jugée si grave qu`elle est susceptible de conduire à un licenciement sans préavis, par exemple la fraude, le vol et la violence physique. Si vous faites partie de vos procédures disciplinaires d`un contrat de travail, alors l`employé pourrait faire une violation de la réclamation de contrat contre vous si vous ne suivez pas vos procédures. Vos règles disciplinaires doivent être dans votre déclaration d`emploi ou clairement écrites ailleurs, comme dans un manuel du personnel. En général, les mesures correctives doivent être progressives, en commençant par l`action de sévérité la plus basse avant d`employer des actions de plus de sévérité. Toute action corrective ou disciplinaire formelle doit respecter les principes de la «juste cause». Si le superviseur a donné un avertissement oral et que la performance ou le comportement du problème persiste, un avertissement écrit peut être donné. Cette action peut être utilisée plus d`une fois, cependant si le problème persiste à persister des lettres répétitives peuvent ne pas être la solution. Une lettre de modèle peut être demandée à un conseiller en relations avec les employés.

Un avertissement écrit devrait: Si vous ne fournissez pas cette information et un employé gagne alors une réclamation de tribunal de l`emploi contre vous, ils pourraient être attribués de 2 à 4 semaines de salaire. Cette variante est normalement utilisée lorsqu`un superviseur ne souhaite pas retirer l`employé du lieu de travail, mais une discipline sérieuse est appropriée. Contactez votre conseiller en relations avec les employés pour plus d`informations sur cette action corrective. Cette action peut être appropriée après le counseling en matière de performance et les mesures correctives progressives n`ont pas permis à l`employé de corriger le ou les problèmes. Contactez votre conseiller en relations avec les employés pour plus d`informations sur cette action. Tous les employés sont censés respecter les normes de rendement et se comporter de façon appropriée sur le lieu de travail. L`objectif est de guider l`employé pour corriger les performances ou le comportement en identifiant les problèmes, les causes et les solutions, et non pour punir l`employé.